mardi 10 décembre 2013

FReeBie !!! Mini Kit My Sweet Little Reindeer + Concours / Competition

Mes chers fans,

Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas offert de kit .. Voilà qui est chose faite ! 
Voici pour vous un mini kit , pour vous remercier de cette année "digiscrappante" passée à mes côtés , pour vous remercier de me suivre au milieu cette incroyable scraposphère et pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année !!

Mais ce n'est pas tout ! Je vous propose un petit concours :
Chargez le mini kit que vous trouverez sous l'onglet 'Christmas Gift '13' ,
Que vous trouverez sur ma page 
et envoyez-moi votre page faite avec avec le 01 janvier. 
Ma CT choisira la plus belle, et lui permettra de gagner un kit au choix sur ma boutique !!!

My dear fans,
A long time ago that I do not offer you a kit .. That's done!
As promised, here is a mini kit for you, to thank you for this "digiscrappante" last year at my side, thank you for following me amidst this incredible scraposphère and wish you a wonderful holiday season!

But that's not all! I propose a contest:
Load the mini kit you will find under the tab 'Christmas Gift '13', 
and send me your page made with with January 1. 
My CT choose the most beautiful, and allow him to win a kit choice on my shop!
Inspirations
By Me


By Les Valkyrettes















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire