samedi 23 février 2013

NEW !!!! Bundle Will You Marry Me ? by Valkyrie Designs

 Dédicace à Cocotounette Designs - Dedicate to Cocotounette Designs

Parce que grâce à Internet on peut faire de belles rencontres ...
Parce qu'à des centaines de kilomètres de chez moi , deux êtres vont s'unir pour la vie ...
Parce que la future mariée compte beaucoup pour moi ...
Parce que malgré que je sois invitée , je ne peux me joindre à leur bonheur ...
Parce que je voulais apporter ma toute petite pierre à leur édifice ...
Parce que c'est aujourd'hui , Samedi 23 Février 2013 ...

Parce que

Carole & Fabian

je vous souhaite

TOUT le bonheur du monde

Because thanks to the Internet you can meet some great people ...
Because at hundreds of miles from home, will unite two people for life ...
Because the bride is very important to me ...
Because even though I am invited, I can not join in their happiness ...
Because I wanted to make my tiny stone building their ...
Because it's today , on Saturday February 23th ...

Because

Carole & Fabian

i wish you

ALL the happiness in the world





 



available @
Proud Designer @

Inspirations 

By Me


                                                        RAK Cocotounette - Template Be Mine by Cocotounette







 Template by LorieM

Scraplift de Malango

By Les Valkyrettes

 by Machabine

 by Marie-Ange

 by Kastagnette

 by Cocotounette

 by GreiScrap

 by Cath De La Montagne

 by Maman-De-Léna

 by KittyScrap

 by Agata69

 by Agata69

 by Les Créas De Béa

 by Nounou

 by Xuxper

 by Kats

 by Nounou

 by Nath L

 by Crystal

 by MuSe

 by Kats

 by Sarayane

 by Sakura

 by LeaUgoScrap

 by Cocotounette

 by Kats

by Lauso


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire